Un sac à plat ou sac à tarte

Publié le par orev

Cela fait (trop) longtemps que je n'avais pas pris le temps de coudre. L'approche de la fête des mères m'a décidé à m'y remettre !

J'ai choisi d'offrir à ma maman un "sac à tarte" : c'est un cadeau intéressé, j'adore quand maman arrive avec une bonne quiche maison .

J'ai utilisé le tuto du blog "Creamel", la version "améliorée" avec un rabat.
Comme je n'avais pas de joli tissu j'ai choisi de faire deux appliqués "fleur".

Je n'ai pas compris les coutures qu'il fallait faire à la fin, donc j'ai préféré mettre des pressions (en plus j'amortis ma presse ) et en plus je pense qu'ainsi il est beaucoup plus facile d'insérer le plat.

Et voilà le travail !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et voilà, j'ai publié le billet sur mon blog avec tes photos !<br /> <br /> merci beaucoup pour tes réas, <br /> bises, mélanie
Répondre