Un jeu de memory

Publié le par orev

Ma machine à coudre était livrée avec un "pied surjet" que j'ai voulu essayer. Chez mondial tissus j'avais trouvé un coupon de coton imprimé avec des dessins dans des carrés : idéal pour créer rapidement un jeu de memory (idée trouvée sur le site "Petit citron") ! Pour l'envers des cartes j'ai utilisé du lin de chez Ikea.

Quelques heures de couture plus tard voilà un jeu de memory et sa pochette :




Pour la pochette je me suis débrouillée toute seule, j'ai fait plusieurs ébauches de dessin... au final elle était trop grande, j'ai donc du la coudre de nouveau avec des marges de couture plus importantes. Bon elle est pas géniale, mais au moins les "cartes" sont toutes rangées au même endroit !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ! je tombe sur votre site en cherchant des idées pour faire un memory et je trouve celui ci vraiment super ! Vous devriez envoyer le résultat à petit citron car grace à votre lien j'y suis<br /> allée et le modèle présenté et bien moins joli que votre réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre